| | Lobby Black ops information. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeffdecod très bon

Messages: 64 Réputation: 0 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 17 Localisation: 93 devant ps3
 | Sujet: Lobby Black ops information. Jeu 7 Juil - 15:30 | |
| Bonjour des "hote" de challenge lobby black ops m'en affirmé que pour faire un challenge lobby c'etait exactement pareil que pour MW2, mais me direz-vous le probleme est le patch... Un mec me propose 40e pour l'achat de son patch black ops qui ferai tout comme le Tree Final Patch v3 de Bushigan mais un ami tres bon dans les lobby s'y connaissant beaucoup m'a dit que c'etait un FAKE et que les lobby black ops n'hexistait plus a ce jour donc arnaque ou verité ? Plus d'information plus tard. PS: Vous ne trouverai pas de patch black ops sur google j'y ai cherché longtemps et rien, les hackers prefere tenir les patch a l'ecart du net, celui qui trouve un patch black ops qui marche et ou l'on peut choisir son prestige ou passer niveau 70 tout debloquer etc.. la routine quoi, je lui attribuerai une récompense de 4€ par Paypal c'est toujours mieux que rien . |
|
 | |
Jeffdecod très bon

Messages: 64 Réputation: 0 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 17 Localisation: 93 devant ps3
 | Sujet: Re: Lobby Black ops information. Jeu 7 Juil - 15:55 | |
| http://www.youtube.com/user/OnlyCoDz abonné vous à sa chaîne et il postera son patch lobby pour black ops, nous pourrons ainsi vous faire des lobby donc il lui faut 20 abonné de plus et il en est a 48 merci de votre aide. |
|
 | |
NewGen-Hack Fr Admin

Messages: 141 Réputation: 4 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 23 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Lobby Black ops information. Jeu 7 Juil - 16:31 | |
| dans la video il utilise pas de patch. les lobby sur B.O ps3 ne son pas possible il son que sur xbox. il existe un moyen d'avoir prestige 16 mais c'est le ban assurer donc oublie les lobby B.O __________________________________________________ ADN54 Jusqu\\\'ici tout va bien, jusqu\\\'ici tout va bien, Le plus dur c\\\'est pas la chute mais l\\\'atterrissage xX_La Haine_Xx
Dernière édition par Admin le Jeu 7 Juil - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |
Jeffdecod très bon

| Sujet: Re: Lobby Black ops information. Jeu 7 Juil - 16:32 | |
| Il ma dit que ca marchait encore, et il ne compte pas le montrer en video sinon probleme il aura faites moi confiance je le connais depuis longtemps. |
|
 | |
NewGen-Hack Fr Admin

Messages: 141 Réputation: 4 Date d'inscription: 29/01/2011 Age: 23 Localisation: Lorraine
 | Sujet: Re: Lobby Black ops information. Jeu 7 Juil - 16:35 | |
| il y a pas de lobby sur B.O PS3 c'est que sur B.O XBOX __________________________________________________ ADN54 Jusqu\\\'ici tout va bien, jusqu\\\'ici tout va bien, Le plus dur c\\\'est pas la chute mais l\\\'atterrissage xX_La Haine_Xx |
|
 | |
Jeffdecod très bon

| Sujet: Re: Lobby Black ops information. Ven 8 Juil - 23:27 | |
| Tout ceux qui se sont abonné désabonner vous il a vraiment le lobby mais il ne me la pas passer soit disons parce que quelqu'un s'est désinscrit c'est un fils de **** et rien d'autre j'suis dégoûter j'me suis embrouillé avec lui |
|
 | |
rimka06510 moderateur

Messages: 49 Réputation: 8 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 21 Localisation: nice
 | Sujet: Re: Lobby Black ops information. Ven 15 Juil - 0:53 | |
| Non il n'y a aucun lobby sur black ops PS3 Preuve à l'appuie hunter128 le premier a avoir créer un challenge lobby ps3 viens tout récemment de laisser échapper une vidéo dans le quel y joué en ayant le big XP et seulement le Big Xp. je vous montre maintenant la fameuse preuve: |
|
 | |
NewGen-Hack Fr Admin

| Sujet: Re: Lobby Black ops information. Ven 15 Juil - 1:56 | |
| voila merci rimka, j'avais reson __________________________________________________ ADN54 Jusqu\\\'ici tout va bien, jusqu\\\'ici tout va bien, Le plus dur c\\\'est pas la chute mais l\\\'atterrissage xX_La Haine_Xx |
|
 | |
rimka06510 moderateur

Messages: 49 Réputation: 8 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 21 Localisation: nice
 | Sujet: Re: Lobby Black ops information. Ven 15 Juil - 11:57 | |
| oui =) __________________________________________________ C'est pas l'arme qui tue,mais l'homme qui tire...
|
|
 | |
Jeffdecod très bon

| Sujet: Re: Lobby Black ops information. Ven 15 Juil - 19:43 | |
| Je le connais lui il etait dans me amis sur PS3 on s'est meme embrouillé apres on s'est mit ami xD mais il ma supprimé ya quelque temps car je le vois plus dans ma liste, il a le wallhack de 1.11 sur son patch lobby, je ne sais pas pourquoi il ma supprimé peut etre parce qu'on ne parlait jamais |
|
 | |
rimka06510 moderateur

| Sujet: Re: Lobby Black ops information. Ven 15 Juil - 20:11 | |
| hunter128 c'est un anglais je pense pas que tu doit te tromper de personne __________________________________________________ C'est pas l'arme qui tue,mais l'homme qui tire...
|
|
 | |
Jeffdecod très bon

| Sujet: Re: Lobby Black ops information. Ven 15 Juil - 23:30 | |
| Mais sur la vidéo ya écrit : Loic45 ... celui la j'les déjà rencontré |
|
 | |
| | Lobby Black ops information. | |
|